Critique de papoteslivresques

On plonge tête la première dans l'univers déjanté et rock'n'roll de "Fan Squad", signé CS Quill et délivré à nos oreilles par les incroyables Charlotte Campana et Laurent Blanpain
Bon, alors, accrochez-vous, parce que c'est pas tous les jours qu'on a la chance de suivre une fan qui se retrouve catapultée dans la vie de son idole, pas vrai ? On parle d'Elvis Calloway, mais pas de l'Elvis que vous connaissez, non, on parle d'Oxton Briggs, le frontman charismatique des Unfool. Et entre nous, c'est un sacré chamboulement pour notre chère Elvis, qui préférerait largement garder son crush bien caché dans son petit coin secret. Mais la vie en a décidé autrement, et la voilà embarquée dans une aventure totalement délirante aux côtés de son fantasme vivant. 🤩
C. S. Quill, c'est un peu la magicienne de l'écriture, vous voyez ? Ingénieure en journée, super-héroïne la nuit, et autrice à temps perdu sur la plateforme Fyctia. Elle nous a concocté une romance qui sort des sentiers battus, mes p'tits loups. On parle de problèmes de la vraie vie ici, entre pression au boulot, santé, et différences qui font toute la richesse de nos existences. Et la cerise sur le gâteau ? L'humour, les punchlines, et les rebondissements qui vous tiennent en haleine ! 💥

Et que dire de nos fabuleux interprètes, hein ? Charlotte Campana qui nous régale avec son personnage de miss catastrophe, et Laurent Blanpain qui nous fait fondre avec son ego surdimensionné. Ces deux-là, c'est une véritable symphonie à eux tout seuls, vous pouvez me croire ! 🎶D'ailleurs, voici des extraits histoire de vous faire votre propre opinion.
Alors voilà, les amis, si vous cherchez une histoire qui vous fasse vibrer, rire, sans être vide, "Fan Squad" est là pour vous ! Allez hop, plus une seconde à perdre, foncez l'écouter et venez me dire ce que vous en avez pensé. Promis, vous ne le regretterez pas ! 😉🎸
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤26D'ailleurs27Laurent Blanpain25¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/148..