Critique de andreiasvr96

Résumé 📝:
Elvis est une community manager et doit gérer les réseaux sociaux de Oxton Briggs, le leader du groupe Unfool qu'elle idolâtre depuis jeune. Elvis n'a vraiment pas envie de travailler pour lui et souhaite garder l'image parfaite qu'elle a créé de Oxton, mais elle se voit obligé de le suivre partout et de découvrir le vrai Oxton.

Avis : ⭐⭐⭐⭐
Fan Squad a été mon premier livre audio et j'ai bien aimé (en préférant toujours les versions papier). Ça était une expérience agréable, Charlotte Campana et Laurent Blanpain ont fait un excellent travail avec une lecture très expressive que permet une bonne compréhension et immersion dans l'histoire.
C'est une histoire avec beaucoup d'humour du début à la fin. Un slow burn, proximité forcée et ennemies to lovers.
Il y a une belle amitié entre tous les personnages et elles ont tous une personnalité bien détaillé et bien construite. Elles ont aussi des faiblesses, ce que les rend plus réels.
J'ai apprécié autant les personnages principaux que les secondaires et j'aurais bien aimé un spin-off avec Miranda ou Addison, ce sont des personnages très drôles avec des caractères forts. Je lirai sans aucune doute son histoire !
Le seule point négatif que je vois c'est le scénario assez prévisible mais c'est un bon livre pour passer un bon moment.
C'est un livre avec une plume douce, légère et rafraîchissant, sans prise de tête et parfait pour un moment détente.

Je remercie @netgalleyfrance pour l'opportunité de découvrir ce livre en service presse et pour cette nouvelle expérience d'écouter un audio livre pour la première fois.

#booktok #bookstagram #litterature #romance #livres #livresaddict #recommandationdelivres #passionnedelivres #csquill #fansquad #csquillfansquad #avislitteraire #netgalleyfrance
Lien : https://www.instagram.com/pa..