AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Une Disparition Ordinaire (22)

Aucun citoyen ne devrait payer de sa vie le manque d’effectifs d’un département de police. » C’était à la suite de cette déclaration, continuait l’article, que l’enquêteur avait reçu une série de menaces qui, venant s’ajouter à son sentiment de culpabilité, l’avaient poussé à commettre cet acte.
Commenter  J’apprécie          30
Elle avait toujours un avis pertinent et connaissait très bien les goûts de chacun. La jeune femme la consultait souvent lorsqu’elle avait besoin de conseils pour choisir une tenue.
Commenter  J’apprécie          20
Elle avait le sentiment de voir où tout cela allait mener : la vie est trop courte, je suis en train de passer à côté. Elle connaissait le discours par cœur. C’était exactement ce discours que son père avait fait à sa mère, avant leur divorce.
Commenter  J’apprécie          10
Elle refusait de devenir une femme cynique qui ne croit plus en l’autorité. Elle regarda son téléphone, elle avait trois appels manqués de la part de Chloé. Il fallait absolument qu’elle retourne travailler.
Commenter  J’apprécie          10
Elle se sentait comme une enfant qui venait de se faire gronder. Pourtant, ça aurait pu être bien pire, elle ne pouvait pas s’empêcher de remarquer qu’Yves n’avait pas insisté, qu’il avait laissé couler alors qu’il avait parfois du mal à lâcher le morceau. Peut-être qu’il s’était rendu compte que l’attitude d’Aline, bien qu’elle ne soit pas professionnelle, leur avait permis d’en apprendre plus sur les intentions de la police.
Commenter  J’apprécie          00
C’était une femme désespérée qui essayait de comprendre. C’était une femme courageuse, qui posait des questions, même si ça mettait les autres mal à l’aise. Bizarrement, Aline n’avait aucun regret, même si elle n’était pas fière de son comportement. Elle prit le ton le plus sincère possible.
Commenter  J’apprécie          00
Aline sentait quelque chose bouillonner dans son ventre, un mélange de honte et d’adrénaline, elle avait une dernière question à poser et c’était le moment ou jamais, même si elle creusait encore plus sa tombe.
Commenter  J’apprécie          00
Il y avait quelque chose d’envoûtant, chez elle. C’était une très belle femme, charismatique, qui semblait prendre la vie comme elle venait. En courant après cet homme, elle avait juste suivi son instinct. Elle dégageait une légèreté et une spontanéité qu’Aline lui enviait. Zora semblait absolument authentique et c’était sans doute pour cela qu’elle lui avait fait confiance.
Commenter  J’apprécie          00
Éliane était une femme intègre, sa famille passait avant tout. Comment cet inconnu pouvait faire partie de sa vie ? De quoi parlait-il ? Éliane était-elle en danger avant même de disparaître ?
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait cette sensation étrange de rencontrer une célébrité, elle ne le connaissait qu’à travers les images qu’elle avait vues à la télé ou dans les journaux. C’était un bel homme à la mâchoire carrée et au regard franc. Il avait une légère cicatrice sur le nez, qui indiquait qu’il avait sûrement été cassé par le passé.
Commenter  J’apprécie          00





    Autres livres de Marie Quincey (1) Voir plus

    Lecteurs (88) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2875 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}