Critique de RoxyFelin13

Une intrigue policière très intéressante et hors du commun, puisqu'elle est menée par la belle-fille de la supposée victime disparue et par son amie d'enfance retrouvée par hasard.
Une enquête menée très sérieusement par les deux femmes, dans un cadre parfois humoristique, sans enlever le sérieux des investigations, en simultané avec une enquête criminelle médiatisée.
J'ai beaucoup apprécié ce côté décalé, le roman est très addictif, les personnages très intéressants, avec un côté humain vraiment réaliste, qui fait ressortir autant leurs qualités que leurs défauts, un aspect très appréciable dans la lecture.
Il est intéressant dans ce livre de voir ce que la disparition d'une seule personne peut produire comme effets secondaires psychologiques.
En tout premier lieu, pour la famille très proche où chaque membre réagit différemment, mais aussi les conséquences sur l'opinion publique quand on pense que la police ne fait pas son travail correctement.
Et surprise inattendue quand les recherches aboutissent dans le milieu pharmaceutique et ses dérives.
De nombreux thèmes sont abordés, une belle écriture, un récit rythmé, une intrigue cohérente, un vrai moment de plaisir que je vous invite à partager .