Critique de CindyR

Cette histoire commence un soir d'orage quand Winnie fini dans le fossé avec sa voiture. En cherchant de l'aide, elle tombe sur un chalet au milieu de nulle part, tremper et ne sachant pas quoi faire d'autre, elle va toquer à cette porte et quand elle s'ouvre, elle se retrouve devant cinq hommes et elle s'attendait pas à ça, certains sont accueillant d'autre non mais je n'en dirais pas plus.

Ce groupe n'est nulle autre que des hockeyeurs professionnels qui viennent toujours se détendre après une saison dans ce chalet au milieu des rocheuses canadiennes. Ils ont chacun leur personnalité, leur petit truc qui les rends attachants sans oublier cette amitié exceptionnelle qui les lient, c'est même plus que ça, ce sont des frères qui ferait tout les uns pour les autres. Les moment entre eux ont était mes moments préféré pendant la lecture.

Winnie, elle est venue faire quelque chose de particulier dans cette endroit et elle est un peu partie sur un coup de tête, on va appendre à la connaître au fil du temps et surtout ce qu'elle fait vraiment là et la scène du lait m'a fait mourrir de rire. Ses meilleurs amies sont aussi très intéressant surtout Katherine qui est très particulière mais avec elle, on ne doit jamais s'ennuyer.

Leur rapprochement avec Pacey va se faire tout naturellement comme si, il se connaissait depuis toujours mais il lui cache quelque chose qui pourrait faire exploser cette relation. Lui dira t-il avant qu'il ne soit trop tard ?

J'ai passer un super moment avec cette romcom et je suis très curieuse de lire les prochains tomes et de retrouver cette bande de potes qui a était le gros plus de cette histoire.