EAN : 978B09DLCLRK4
Hot-Lanta Publishing, LLC (21/09/2021)
Five hockey players, a cabin in the woods . . . and little old me, Winnie Berlin.

Sounds like the start of a fantasy, right? But it's not. It's my reality.

It all started when I got lost in the middle of the Canadian Rockies. A wicked thunderstorm sent my car mud sliding into a ditch and for a girl whose survival skills involve finding the nearest Starbucks, I was in deep trouble.

Forced to abandon my car in search of hel... >Voir plus
Que lire après Kiss and Don't TellVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (26) Voir plus Ajouter une critique

Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP Netgalleyfrance

Coup de coeur tout doux.

En mode comédie romantique...

Bienvenue dans la maison de tous les fantasmes.
La pauvre Winnie débarque en pleine nuit sous une pluie torrentielle dans une maison perdue dans la montagne où vivent le temps d'une pause bien méritée 5 hockeyeurs professionnels. Et pas n'importe quels sportifs de haut niveau : Les Agitators de Vancouver. Une maison de rêve pour toute femme mais pas pour Winnie qui ne sait pas qu'elle va vivre la plus belle expérience humaine de sa vie.

Léger
Frais
Fluide
Pétillant
Humour garantie
Punchlines
Et ses scènes très Spicy au bon moment... Meghan Quinn nous offre une très belle romance "limite coup de foudre" qui donne le sourire continuellement. le point fort est cette bande d'amis soudés dans les bonnes et le mauvaises actions. Pacey, sur cet opus remportera la palme du goujat au grand coeur vu que ce tome lui est consacré. Mr sait garder ses petits secrets...

Un très bon moment.
L'auteure met un rythme cadencé pour nous pondre des séquences cultes & vivantes. La maison prend vie sous nos yeux avec les 5 hommes très rigolos ( et le cuisinier) qui nous en font voir de toutes les couleurs et la relation "très attractive" entre Pacey & Winnie. J'ai eu peur d'une relation torride & fusionnelle dés les premières pages. Mais il y a une belle montée en tension pour l'explosion tant attendue entre les deux héros. Et quelle explosion...mes joues ont chauffé avec les scènes intimes bien détaillées et olé olé.

Mon Crush personnages secondaires : Max & Katherine. Même à distance, ils m'ont fait rire surtout une certaine meilleure amie lunaire.

J'ai tellement aimé ce 1er opus que j'ai enchainé avec l'histoire entre Eli & Penny (soeur de...). Hum...je crois qu'il y en a un qui a brisé le Bro Code!
Affaire à suivre.

Merci BMR.
Merci Netgalleyfrance.
Vancouver agitators, tome 1 : Kiss and don't tell : Pacey.
Une nouvelle série sportive très prometteuse !

Thèmes : hasard, hockey.

Winnie et Posey.
Une lecture gourmande qui nous donne le sourire !
Winnie se perd un soir d'orage et tombe par hasard sur le chalet de 5 bombes d'hockeyeurs professionnels… une rencontre très improbable, certes, mais un réalisme rendu par une écriture mature !
Un point positif !

J'ai adoré les dialogues. C'est drôle et touchant / une prose incluant le lecteur.

Série qui s'ouvre donc avec le hockeyeur sexy, un brin passionné ! Bref, une très belle entrée en matière !
Nouvelle saga débutée avec les beaux hockeyeurs de Meghan Quinn ! J'avais très envie de découvrir ce premier opus, et même si j'ai des petites choses à redire, j'ai tout de même passé un chouette moment de lecture.⠀

Tout commence lorsque Winnie s'égare dans les Rocheuses canadiennes. Une tempête soudaine projette sa voiture dans un fossé. Forcée d'abandonner sa voiture pour chercher de l'aide, elle tombe alors sur une cabane au milieu de nulle part. Et quelle n'est pas sa surprise d'être accueillie par cinq hockeyeurs professionnels. En plus, aucune compétence de survie ne peut protéger son coeur de Pacey Lawes, le brillant gardien de but des Agitators de Vancouver...⠀

Le résumé ressemble à un mauvais scénario de film X. 😂 Une femme et cinq beaux mecs dans un chalet, ça prette a confusion 😳 mais je vous rassure, c'est sur Pacey que la jeune femme va jeter son dévolu. Ou plutôt, c'est Pacey qui va ressentir rapidement quelque chose de fort, une étincelle imprévisible pour notre jolie Winnie. L'autrice gère très bien son rythme car même s'il ne se passe que quelques jours, on a le temps de voir ces deux-là fondre l'un pour l'autre. Ça a des allures de slow burn dans la manière dont c'est géré et j'ai adoré ce côté-là. ⠀

Par contre, même si ça prend son temps, dès qu'on a la bascule vers le côté spicy, je vous avoue que j'ai un peu moins aimé. Il y a un côté vulgaire, redondant et pour moi, inutile à l'histoire. 🙈 le côté "manque de communication" de Pacey m'a également quelque peu agacé, il faut le dire. ⠀

Il n'empêche que la team good guys (dont je fais partie) fondront pour la gentillesse et la prévenance de Pacey. 🫠 Je lirai la suite si elle est traduite parce que je suis déjà bien attachée aux autres hockeyeurs. Ce côté famille de coeur m'a vraiment beaucoup touché ! 🥰⠀
Pacey est hockeyeur professionnel et à la fin de la saison mais surtout après la défaite avec sa bande de copains il décide de se ressourcer dans la maison en campagne isolée.
Winnie est petite, un peu gaffeuse et  maladroite, elle va se retrouver embourbée dans ce coin perdu et va suivre son instinct en allant vers ce chalet allumé, elle va se retrouver avec une bande de hockeyeur tous grands et beaux mais si certains l'accueillent sans souci ce n'est pas le cas de tous.
Pacey n'arrive pas à l'expliquer mais il a l'impression de connaître ce petit bout de femme, dès que leurs regards se croisent il y a une connexion entre eux.
D'où Pacey connait Winnie ?
Winnie va t'elle réussir à accomplir la mission pour laquelle elle est venue dans cette ville?

Un livre drôle qui fait du bien au moral et aux yeux avec ces hommes beaux et musclés.
L'auteure a un plume qui est fraîche et pétillante, bon j'avoue que je voulais savoir pourquoi Winnie était dans cette ville mais aussi ce qui était arrivé à Pacey, si pour une j'ai bien rigolé l'autre m'a plus fait mal au coeur.
Winnie est drôle pétillante un peu folle surtout pour ce qu'elle veut accomplir quand elle est stressée, elle ne gère pas ce qui sort de sa bouche pour mon plus grand bonheur.
Pacey est possessif protecteur attentionné on veut tous un homme comme ça à nos côtés, le sexe il en parle sans tabou mais quand ses émotions prennent le dessus il peut être virulent et dire des mots qui dépassent sa pensée.

Un livre que j'ai dévoré que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir il m'a fait voyager mais aussi rire, avoir une boule au ventre mais surtout voir l'amitié entre ses joueurs qui sont là les uns pour les autres.
Les personnages de ce livre sont très attachants, les protagonistes secondaires très importants et tout aussi attachants que nos héros, on va passer par une palette d'émotions avec eux et ça j'ai adoré.
Allez lire cette petite pépite qui met du baume au coeur et des papillons dans les yeux.
Cette histoire commence un soir d'orage quand Winnie fini dans le fossé avec sa voiture. En cherchant de l'aide, elle tombe sur un chalet au milieu de nulle part, tremper et ne sachant pas quoi faire d'autre, elle va toquer à cette porte et quand elle s'ouvre, elle se retrouve devant cinq hommes et elle s'attendait pas à ça, certains sont accueillant d'autre non mais je n'en dirais pas plus.

Ce groupe n'est nulle autre que des hockeyeurs professionnels qui viennent toujours se détendre après une saison dans ce chalet au milieu des rocheuses canadiennes. Ils ont chacun leur personnalité, leur petit truc qui les rends attachants sans oublier cette amitié exceptionnelle qui les lient, c'est même plus que ça, ce sont des frères qui ferait tout les uns pour les autres. Les moment entre eux ont était mes moments préféré pendant la lecture.

Winnie, elle est venue faire quelque chose de particulier dans cette endroit et elle est un peu partie sur un coup de tête, on va appendre à la connaître au fil du temps et surtout ce qu'elle fait vraiment là et la scène du lait m'a fait mourrir de rire. Ses meilleurs amies sont aussi très intéressant surtout Katherine qui est très particulière mais avec elle, on ne doit jamais s'ennuyer.

Leur rapprochement avec Pacey va se faire tout naturellement comme si, il se connaissait depuis toujours mais il lui cache quelque chose qui pourrait faire exploser cette relation. Lui dira t-il avant qu'il ne soit trop tard ?

J'ai passer un super moment avec cette romcom et je suis très curieuse de lire les prochains tomes et de retrouver cette bande de potes qui a était le gros plus de cette histoire.

Je ne fais que passer un moment en compagnie d'un parfait inconnu, et pourtant, c'est comme si.. cétait là qu'était ma place.
Moi, je vois une femme courageuse, une femme qui aime de tout son cœur. Une femme qui souhaite réparer les injustices. Dans un genre un peu particulier, certes, mais avec beaucoup de style. Et c'est sexy, une femme comme ça, aussi pleine d'assurance, assez brave pour ne pas se préoccuper de ce qu'en penseraient les autres, dit-il avant de déposer un baiser sur le dos de ma main. J'ai de la chance que tu aies fait irruption dans ma vie.
Mon regard alterne entre ces deux hommes que je connais à peine. Je pense toujours que c’est une mauvaise idée, mais l’autre solution n’est pas plus séduisante. Un lit chaud, ou une promenade dans la nuit glaciale à m’enfoncer dans la boue à la recherche de ma voiture ? Risque de séquestration pour la première option, même s’il est quasiment établi qu’ils ne me feront aucun mal, ou risque de me briser les os pour la seconde.
Écoute, Winnie, je comprends ta peur, parce que j’ai peur, moi aussi. Je ressens la même chose pour toi. Cette connexion entre nous, ce lien si fort… C’est quelque chose de spécial, et je ne veux pas le perdre.
« Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais elle a tendance à planer complètement. Elle tient à peine debout, elle pense qu’elle peut partir à l’aventure sans le moindre plan, et elle laisse ses clés de voiture… dans sa voiture. Je suis surpris qu’elle ait survécu aussi longtemps, à vrai dire. À mon avis, c’est purement de la chance. »

Video de Meghan Quinn (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Meghan Quinn
Looking for some holiday romances to get you in the mood for the festive season? Stephanie from Steph's Romance Book Talk joins us today with her recommendations! Get ready for happily-ever-afters perfect for the holidays with these six great reads.
Steph's Romance Book Talk: https://www.youtube.com/channel/UCNTmgDRRFoeRLSq5l97T97Q
In this video: A VALENTINE FOR CHRISTMAS by Reese Ryan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581525_a-valentine-for-christmas.html
ONE CHRISTMAS NIGHT by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581501_one-christmas-night.html
THE FAKE HOLIDATE by Amie Knight https://www.goodreads.com/book/show/62611304-the-fake-holidate?ac=1&from_search=true&qid=5QfJr31NfN&rank=1
KNEADING THE GRINCH by Fabiola Francisco https://www.goodreads.com/book/show/62673909-kneading-the-grinch?from_search=true&from_srp=true&qid=jfC1WTPqyM&rank=1
SNOWBOUND IN HER BOSS'S BED by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335738844_snowbound-in-her-bosss-bed.html
RESTING SCROOGE FACE by Meghan Quinn https://www.goodreads.com/book/show/63077284-resting-scrooge-face?from_search=true&from_srp=true&qid=RA02xJFCIR&rank=1
***