Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP Netgalleyfrance

Coup de coeur tout doux.

En mode comédie romantique...

Bienvenue dans la maison de tous les fantasmes.
La pauvre Winnie débarque en pleine nuit sous une pluie torrentielle dans une maison perdue dans la montagne où vivent le temps d'une pause bien méritée 5 hockeyeurs professionnels. Et pas n'importe quels sportifs de haut niveau : Les Agitators de Vancouver. Une maison de rêve pour toute femme mais pas pour Winnie qui ne sait pas qu'elle va vivre la plus belle expérience humaine de sa vie.

Léger
Frais
Fluide
Pétillant
Humour garantie
Punchlines
Et ses scènes très Spicy au bon moment... Meghan Quinn nous offre une très belle romance "limite coup de foudre" qui donne le sourire continuellement. le point fort est cette bande d'amis soudés dans les bonnes et le mauvaises actions. Pacey, sur cet opus remportera la palme du goujat au grand coeur vu que ce tome lui est consacré. Mr sait garder ses petits secrets...

Un très bon moment.
L'auteure met un rythme cadencé pour nous pondre des séquences cultes & vivantes. La maison prend vie sous nos yeux avec les 5 hommes très rigolos ( et le cuisinier) qui nous en font voir de toutes les couleurs et la relation "très attractive" entre Pacey & Winnie. J'ai eu peur d'une relation torride & fusionnelle dés les premières pages. Mais il y a une belle montée en tension pour l'explosion tant attendue entre les deux héros. Et quelle explosion...mes joues ont chauffé avec les scènes intimes bien détaillées et olé olé.

Mon Crush personnages secondaires : Max & Katherine. Même à distance, ils m'ont fait rire surtout une certaine meilleure amie lunaire.

J'ai tellement aimé ce 1er opus que j'ai enchainé avec l'histoire entre Eli & Penny (soeur de...). Hum...je crois qu'il y en a un qui a brisé le Bro Code!
Affaire à suivre.

Merci BMR.
Merci Netgalleyfrance.
Nouvelle saga débutée avec les beaux hockeyeurs de Meghan Quinn ! J'avais très envie de découvrir ce premier opus, et même si j'ai des petites choses à redire, j'ai tout de même passé un chouette moment de lecture.⠀

Tout commence lorsque Winnie s'égare dans les Rocheuses canadiennes. Une tempête soudaine projette sa voiture dans un fossé. Forcée d'abandonner sa voiture pour chercher de l'aide, elle tombe alors sur une cabane au milieu de nulle part. Et quelle n'est pas sa surprise d'être accueillie par cinq hockeyeurs professionnels. En plus, aucune compétence de survie ne peut protéger son coeur de Pacey Lawes, le brillant gardien de but des Agitators de Vancouver...⠀

Le résumé ressemble à un mauvais scénario de film X. 😂 Une femme et cinq beaux mecs dans un chalet, ça prette a confusion 😳 mais je vous rassure, c'est sur Pacey que la jeune femme va jeter son dévolu. Ou plutôt, c'est Pacey qui va ressentir rapidement quelque chose de fort, une étincelle imprévisible pour notre jolie Winnie. L'autrice gère très bien son rythme car même s'il ne se passe que quelques jours, on a le temps de voir ces deux-là fondre l'un pour l'autre. Ça a des allures de slow burn dans la manière dont c'est géré et j'ai adoré ce côté-là. ⠀

Par contre, même si ça prend son temps, dès qu'on a la bascule vers le côté spicy, je vous avoue que j'ai un peu moins aimé. Il y a un côté vulgaire, redondant et pour moi, inutile à l'histoire. 🙈 le côté "manque de communication" de Pacey m'a également quelque peu agacé, il faut le dire. ⠀

Il n'empêche que la team good guys (dont je fais partie) fondront pour la gentillesse et la prévenance de Pacey. 🫠 Je lirai la suite si elle est traduite parce que je suis déjà bien attachée aux autres hockeyeurs. Ce côté famille de coeur m'a vraiment beaucoup touché ! 🥰⠀
Ce roman est le premier tome de la saga "The vancouver Agitators".
J'aime beaucoup les romans qui parlent de hockey, alors forcément j'étais vraiment très pressée de lire celui-ci!

Cette bande d'amis est très sympa et surtout très soudée! J'ai adoré voir les interactions entre eux, leur façon de se soutenir et de se considérer comme une vraie famille!

Le début du livre ne laisse pas de doute quant à l'évolution de l'histoire entre Pacey et Winnie. Par contre on se demande vraiment comment ça se met en place et à quel moment ça part en live!

Cette histoire est pleine d'humour, elle vous donne le smile si vous êtes plutôt d'humeur triste!
Un énorme coup de coeur pour Katherine, la meilleure amie de Winnie!
J'aurais toutefois aimé que l'auteur creuse un peu plus l'histoire de nos deux protagonistes sur la fin.. Je n'avais pas envie des les quitter aussi vite!

C'est un roman facile à lire, qui ne prend pas la tête, sauf si tu essaies de te rappeler des noms et des prénoms de tous les hockeyeurs dès le début !

J'ai hâte de lire les prochains tomes sur les autres membres de l'équipe!
𝑳é𝒈è𝒓𝒆𝒕é. Je me suis aventurée dans les pages de "Kiss and Don't Tell" de Meghan Quinn avec l'attente d'une lecture légère et divertissante, et je n'ai pas été déçue. Imaginez-vous, cinq joueurs de hockey et une jeune femme prise au piège d'un orage dans un chalet isolé au coeur de la forêt. Une rencontre cocasse qui laisse envisager bon nombre d'évènements inattendus.

𝑪𝒓é𝒅𝒊𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕é. L'autrice réussit à tisser une histoire pleine d'humour, de camaraderie, et de romance. Les personnages principaux, en particulier Pacey Lawes, le gardien de but des Agitators de Vancouver, sont bien développés. La relation naissante entre Winnie et Pacey est pleine de rebondissements mais Meghan parvient à les rendre crédibles et attachants.

É𝒒𝒖𝒊𝒍𝒊𝒃𝒓𝒆. Ce qui distingue vraiment ce roman de tant d'autres, c'est l'atmosphère décontractée et fluide qui se dégage de chaque page. Les dialogues sont percutants, les scènes drôles et spicy s'alternent habilement, créant un équilibre parfait. La camaraderie entre les personnages, que ce soit entre Winnie et ses amis ( notamment Katherine et son grain de folie) ou Pacey et ses coéquipiers, ajoute une dimension chaleureuse à l'histoire. J'ai beaucoup ri et j'ai particulièrement apprécié la dynamique entre les protagonistes. Même si le coup de foudre entre Winnie et Pacey est au rendez-vous, l'auteure parvient à éviter le piège de la précipitation, rendant la progression de leur relation fluide et naturelle.

"𝑲𝒊𝒔𝒔 𝒂𝒏𝒅 𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝑻𝒆𝒍𝒍" est une romance sportive qui offre un mélange réussi d'amusement, d'émotion et de moments hilarants. Malgré quelques répétitions mineures, l'histoire reste sympathique grâce à des intrigues secondaires bien intégrées. Meghan Quinn a réussi à créer une comédie romantique légère et divertissante, une lecture parfaite pour ceux qui cherchent à s'évader sans se prendre la tête.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une romance mignonne mais qui tourne un peu en rond.

Ce livre s'est avéré sympathique à lire mais je n'en ressors pas avec une impression de WOW.

J'ai trouvé la relation entre les deux prota un peu trop rapide et le mec assez lourd.

Bizarrement, je me suis quand même attaché à leur histoire d'amour.

J'ai aussi apprécié la relation entre potes qui est dépeinte (ce sont tous des hockeyeurs.)

Mais franchement, certaines scènes étaient un peu surréalistes... Toutes ces coïncidences, j'ai eu du mal à y croire !
Lien : https://www.instagram.com/su..
Vancouver agitators, tome 1 : Kiss and don't tell : Pacey.
Une nouvelle série sportive très prometteuse !

Thèmes : hasard, hockey.

Winnie et Posey.
Une lecture gourmande qui nous donne le sourire !
Winnie se perd un soir d'orage et tombe par hasard sur le chalet de 5 bombes d'hockeyeurs professionnels… une rencontre très improbable, certes, mais un réalisme rendu par une écriture mature !
Un point positif !

J'ai adoré les dialogues. C'est drôle et touchant / une prose incluant le lecteur.

Série qui s'ouvre donc avec le hockeyeur sexy, un brin passionné ! Bref, une très belle entrée en matière !
Ce roman est une pépite !! Mais il est surtout très doux !!
Bon attention les rebondissements sont bien présents par contre, l'ennui n'a pas sa place ici !🫶

Il fait partie de la saga Vancouver Agitators qui comporte 3 tomes pouvant se lire indépendamment ! le 3e est sorti récemment mais n'est pas encore traduit !
Le deuxième tome a été traduit le 4 Avril, il est d'ailleurs dans ma PAL et ce sera ma prochaine lecture, dont j'ai hâte de vous parler !🫶

C'est un roman traduit de l'anglais donc la plume doit peut-être différer un peu de l'originale mais il n'empêche que je l'ai beaucoup aimé ! Elle est fluide, envoûtante et l'autrice sait nous faire rire dans des moments improbables !

Ce que j'ai préféré je crois c'est qu'on rencontre une grande famille de hockeyeur grâce à Pacey mais aussi deux énergumènes très drôles du côté de Winnie ! Chaque personnage a franchement son importance ! S'il en manquait ne serait-ce qu'un seul l'histoire n'aurait plus la même saveur selon moi !🫶

J'ai tellement aimé découvrir Pacey !! Il est doux et tellement attachant ! Si vous êtes à la recherche d'un Badboy ce n'est pas dans ce roman que vous allez le trouver ! Je vous laisse aller le découvrir ! Vous verrez Winnie est elle aussi une crème !🥹

En bref, ce roman est une pépite à foncer découvrir !💕
Abandon à 37%.

Vraiment navrée d'abandonner ce livre, pourtant je suis une lectrice qui préfère lire jusqu'au bout que de faire ça. Mais là, c'était vraiment trop pour moi.

L'écriture, le plot, les personnages... tout était plat, lent, long, sans émotion.

Dès les premières pages, il y a un monologue du personnage principal masculin qui SPOIL littéralement toute l'histoire ! A quoi bon ? Ça a eu l'effet inverse que ce que souhaitait l'auteure à mon avis. Je n'ai pas compris le principe...

Il y avait beaucoup de dialogues qui, de mon point de vue, ne servait pas à grand chose. Les scènes étaient clairement juste des moments passés ensemble en toute courtoisie : faire du sport ensemble, aller se promener dans la ville ensemble... Bref, ça faisait un peu "Winnie et Pacey font du sport", "Winnie et Pacey découvrent la ville".

Je n'ai pas apprécié cette lecture abandonnée en cours de route. Ce n'était pas pour moi 🤔
Le premier tome d'une saga hyper addictive ! 😍

J'ai adoré la plume très fluide de l'auteure. Je sais que les avis sont mitigés sur ce livre, mais j'ai eu pour ma part un coup de coeur pour ce tome 1❤️‍🔥

Une bande de potes qu'on a envie de rejoindre dès les premières pages. J'ai tellement rigolé tout au long de l'histoire 😂

J'ai toujours eu une préférence pour la tension des ennemis to lovers mais dans ce roman la tension est très présente donc ça ne m'a pas dérangée✨
Une Romance sur fond de coloc improvisé et de hockey sur glace 🤩

🔹Nous faisons la connaissance de Winnie ,une jeune femme égarée dans bien des domaines mais que le destin va mener sur de bons rails...son humour et sa fraîcheur la rendent des plus attachante 🥰

🔹 de son côté,Pacey, joueur de Hockey arrive à un tournant de sa carrière , mais son état de santé le plonge dans le déni...

🔹 Leurs rencontre épique nous mène à cette coloc tendre et déjanté, au milieu d'une bande de sportifs dans un havre de paix, un chouia déluré !

🔹Ce duo prend le temps de se connaître malgré une alchimie des plus évidente 😍

🔹Quant aux personnages secondaires, ils ont toutes une personnalité différentes et amène un petit grain de folie et de solidarité, ça rend l'histoire d'autant plus touchante et hilarante !!!

🔹Bref, j' ai adoré cette lecture doudou 💙
Lien : https://www.instagram.com/p/..