Critique de lyravecmoi

Je crois que c'était le premier Meghan Quinn que je lisais et j'ai beaucoup aimé ma lecture. La romance est toute douce, un vrai doudou. Les choses vont vite entre eux (adeptes du slow burn, passez votre chemin), mais ils en ont conscience et c'est totalement assumé dans l'histoire.

J'ai beaucoup souri, les bandes de potes sont bien distinctes, mais toutes deux très attachantes et donnent envie d'avoir de leurs nouvelles.
Les protagonistes sont adorables et ça fait du bien/ça change de lire une romance contemporaine dans laquelle les sentiments sont assumés (tant de franchise est même un peu déroutante).

Je ne l'ai mis qu'en argent car j'aurais aimé que certaines choses soient plus approfondies. J'ai terminé ma lecture avec un goût de trop peu, avec l'impression que plusieurs points importants sont encore en suspens, à peine effleurés.
Mention spéciale, quand même, pour la fin où les choses ne se règlent pas avec juste un "beau discours" (vous savez comme ce genre de choses peut m'agacer).

J'ai aussi relevé quelques soucis de traduction, comme lorsque le protagoniste masculin salue un autre personnage avec un "chèque" (alors oui, il est riche, mais je suis sûre à 99% qu'il lui a fait un "check" ^^). Rien de bien dramatique, mais c'est dommage malgré tout.

Ca reste une très bonne lecture, totalement feel good, parfaite pour qui a besoin d'un remonte-moral et je lirai les aventures des autres "Agitators" avec beaucoup de plaisir.

Merci à NetGalley et à BMR pour le Service Presse.