Critique de Pris81

Pris81
12 décembre 2023
La saison de hockey étant terminée, Pacey Lawes et ses coéquipiers des Agitators partent dans un petit village au Canada pour les vacances. Alors qu'une tempête fait rage, Winnie Berlin sonne à leur porte car sa voiture se retrouve dans un fossé et qu'elle n'a pas d'endroit pour dormir. La colocation va être intéressante car Pacey a l'impression de connaître Winnie…
Fans de hockey : préparez-vous à accueillir les Agitators de Vancouver. C'est le premier livre que je lis de cette auteure. J'ai trouvé cette comédie romantique très sympathique car on a des personnages drôles et attachants.
Winnie n'a pas confiance en elle à cause des évènements de son passé. Ce voyage est une occasion pour elle de faire quelque chose de différent et peut-être savoir ce qu'elle veut faire dans sa vie. de son côté, Pacey a du mal à digérer cette fin de saison. Ces vacances avec ses amis et sa rencontre avec Winnie lui permettent de se changer les idées. Mais son manque d'honnêteté va lui porter préjudice.
Malgré une relation qui évolue rapidement, elle demeure adorable et j'ai beaucoup aimé leurs amis en particulier les coéquipiers de Pacey. En effet, même s'ils ont des comportements différents, j'ai apprécié le fait qu'ils soient soudés. Une lecture que j'ai aimé découvrir.