Critique de FromBooksWithLove

Abandon à 37%.

Vraiment navrée d'abandonner ce livre, pourtant je suis une lectrice qui préfère lire jusqu'au bout que de faire ça. Mais là, c'était vraiment trop pour moi.

L'écriture, le plot, les personnages... tout était plat, lent, long, sans émotion.

Dès les premières pages, il y a un monologue du personnage principal masculin qui SPOIL littéralement toute l'histoire ! A quoi bon ? Ça a eu l'effet inverse que ce que souhaitait l'auteure à mon avis. Je n'ai pas compris le principe...

Il y avait beaucoup de dialogues qui, de mon point de vue, ne servait pas à grand chose. Les scènes étaient clairement juste des moments passés ensemble en toute courtoisie : faire du sport ensemble, aller se promener dans la ville ensemble... Bref, ça faisait un peu "Winnie et Pacey font du sport", "Winnie et Pacey découvrent la ville".

Je n'ai pas apprécié cette lecture abandonnée en cours de route. Ce n'était pas pour moi 🤔