Critique de Gaoulette

Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP Netgalleyfrance

Coup de coeur tout doux.

En mode comédie romantique...

Bienvenue dans la maison de tous les fantasmes.
La pauvre Winnie débarque en pleine nuit sous une pluie torrentielle dans une maison perdue dans la montagne où vivent le temps d'une pause bien méritée 5 hockeyeurs professionnels. Et pas n'importe quels sportifs de haut niveau : Les Agitators de Vancouver. Une maison de rêve pour toute femme mais pas pour Winnie qui ne sait pas qu'elle va vivre la plus belle expérience humaine de sa vie.

Léger
Frais
Fluide
Pétillant
Humour garantie
Punchlines
Et ses scènes très Spicy au bon moment... Meghan Quinn nous offre une très belle romance "limite coup de foudre" qui donne le sourire continuellement. le point fort est cette bande d'amis soudés dans les bonnes et le mauvaises actions. Pacey, sur cet opus remportera la palme du goujat au grand coeur vu que ce tome lui est consacré. Mr sait garder ses petits secrets...

Un très bon moment.
L'auteure met un rythme cadencé pour nous pondre des séquences cultes & vivantes. La maison prend vie sous nos yeux avec les 5 hommes très rigolos ( et le cuisinier) qui nous en font voir de toutes les couleurs et la relation "très attractive" entre Pacey & Winnie. J'ai eu peur d'une relation torride & fusionnelle dés les premières pages. Mais il y a une belle montée en tension pour l'explosion tant attendue entre les deux héros. Et quelle explosion...mes joues ont chauffé avec les scènes intimes bien détaillées et olé olé.

Mon Crush personnages secondaires : Max & Katherine. Même à distance, ils m'ont fait rire surtout une certaine meilleure amie lunaire.

J'ai tellement aimé ce 1er opus que j'ai enchainé avec l'histoire entre Eli & Penny (soeur de...). Hum...je crois qu'il y en a un qui a brisé le Bro Code!
Affaire à suivre.

Merci BMR.