Critique de Morganette7722

Tome 5 Éloïse

3,70&#xNaN/5

Clairement pas mon tome préféré de la saga pour l'instant. J'ai trouvé un cruel manque de romantisme causé par Sir Phillip qui ne fait en aucun cas rêver ! Il lui faut une femme pour s'occuper des enfants point et se faire des petites escapades agréables de temps à autre... Heureusement, cela s'arrange vers la fin.

Un autre point faible qui est le traitement de la dépression dans ce tome, j'ai sincèrement été choqué ! (Comment peut une personne qui est triste voyons ? )

Malgré tout, j'apprécie toujours de retrouver un membre de la famille Bridgerton 😊

Tome 6 Fransceca

3&#xNaN/5

Bon, là, il faut qu'on parle... J'ai simplement l'impression que ce tome a été bâclé ! La romance ne m'a vraiment pas emballé, les personnages ne sont pas approfondis.

On n'en a pas découvert beaucoup sur Fransceca, il n'y a pas non plus d'enjeux particuliers.

La famille Bridgerton est quasi inexistante...

Et surtout, il n'y a pas de prologue ! Que sont-ils devenus ? On ne sait pas

Première grosse déception pour moi dans cette saga 😥 c'est pour ça que je ne n'ai pas pu mettre moins de 3&#xNaN