Critique de Ysagele

Mes très chers amis lecteurs je suis ravie d'avoir découvert l'histoire d'Eloise.

C'est une des soeurs Bridgerton dont l'histoire m'intriguait le plus. Elle, avec son caractère, sa liberté, son indépendance, son envie de dialoguer en permanence ou d'écrire encore et encore, qui pourrait-elle séduire?

Son histoire n'est pas des plus banale mais j'ai trouvé que ça lui correspond à merveille.

Un homme, des enfants, sera-t-elle relevé le défi et baisser sa garde. Elle déjà si maternelle avec ses frères et soeurs sera-t-elle trouver sa place ou sein d'un foyer quelque peu désaccordé.

Je vous laisse découvrir si l'amour est au rendez-vous.

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui m'en a rappelé une autre. Une histoire où les choses ne sont pas aussi simple que pour les précédents Bridgerton, une histoire où il faut provoquer la foudre.

Avec l'histoire de Benedict qui est ma préférée, celle d'Eloise se trouve sur le podium et en place 2 pour le moment.
J'ai apprécié découvrir la campagne, les fleurs et les quelques correspondances d'Eloise, qui ont remplacé les chroniques de Lady Whisteldown qui, je dois l'avouer, me manque beaucoup.
Bref , je continue vers le Tome 6...

Mes très chers amis lecteurs je suis heureuse de continuer l'aventure Bridgerton.

Dans cette sixième partie, on retrouve Francesca et Londres fait une petite apparition, puisque c'est en grande partie en Ecosse que l'histoire se déroule.

Et qu'elle histoire ! J'ai cru mettre trompé de livre et de redécouvrir cinquante nuances de grey.
En effet, autant les jeunes filles faisant leur entrée dans le monde reste assez sages autant une veuve qui a déjà goûté à la passion se laisse emporter par son désir.

Je n'en dirai pas plus, mais les questions d'honneur, de second amour son très présentes dans l'histoire de Francesca et tous les tourments qu'elle traverse m'ont beaucoup intéressés.

Dans cette histoire c'est la fougue, la passion qui va naître avant la belle histoire d'amour.

Bref, j'adore les Bridgerton et il me tarde de découvrir les deux derniers membres de la famille.