Critique de thalia22

On retourne à Londres, dans notre famille aristocrate préférée, cette fois-ci aux côté de la plus intrépide des Bridgerton, Eloïse.
J'aime ce personnage, son caractère anticonformiste, qui ne rêve que de liberté et de libre arbitre, loin des protocoles à suivre.
Son histoire est à la hauteur de ce que j'y attendais. On retrouve une Eloïse rebelle, bavarde, parfois effronté et un peu assagi par l'âge ( vraiment un poil 🤏) vu qu'ici Eloïse a 28 ans, quasiment une veille fille pour l'époque. Et j'ai à dire voir que même dans l'épilogue bonus, elle reste fidèle à elle-même.
On voyage ensuite entre l'Angleterre et l'Ecosse avec Francesca, cette Bridgerton dont on ne sait pas grand chose mise à part qu'à 22 ans, elle est malheureusement veuve.
Pour être franche, des 6 tomes que j'ai lu jusqu'à présent, c'est celui que j'ai le moins aimé. Même si j'ai apprécié ma lecture dans son ensemble, j'ai eu du mal à m'attacher à Francesca, à Michael et à croire aux sentiments de celle-ci. J'ai eu du mal avec certaines de leur réaction et la fin m'a laissée sur ma faim…
Malgré quelques couacs j'ai passé un agréable moment et il me tarde de retourner au 19e siècle pour découvrir les 2 derniers enfants de la célèbre et respectable famille Bridgerton.