Critique de Alloverthebooks

J'ai réellement été déçue par ce 5e tome !
Premièrement, il n'est pas très long, donc on peut imaginer que les choses vont vite se dérouler ou que quelques petites choses sont bâclées. Eh bien, ici, l'auteure a visiblement fait l'impasse sur la partie romance du roman. En effet, je n'ai ressenti aucune alchimie entre nos protagonistes. On ne se rend absolument pas compte qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre.
Dans les autres tomes, la remise en contexte prend un peu plus de temps, ici, c'est beaucoup trop rapide. Sur un coup de tête, Éloise part retrouver Sir Philllip ... le plan pour fuir vers Sir Phillip sans en parler à sa famille se déroule en 1 page ! La simplicité n'est pas toujours la solution !
Deuxièmement, je n'ai absolument pas retrouvé la profondeur des personnages que j'avais pu trouver dans les autres tomes. On survole les sentiments, on ne donne pas de raison valable aux actions ...
J'ai aussi été déçue par le fait que la famille Bridgertons passe en second plan. Ça peut se comprendre, mais ça gâche l'univers du roman.
Le seul point que j'ai réellement aimé dans ce 5e tome, ce sont les jumeaux ! Je les ai adorés dès le début ; ils sont farceurs, mais il faut apprendre à les connaitre.