Critique de Fuyating

Quel plaisir de retrouver la famille Bridgerton et plus particulièrement Anthony ici, l'ainé de la fratrie de huit (vous vous rappelez, celui qui était on ne peut plus protecteur avec Daphné dans le tome un).

Anthony est un jeune homme qui semble avoir tout pour lui, mais il cache au plus profond de son âme des failles et des faiblesses (et oui, personne n'est parfait). J'ai aimé le suivre pendant un bout de chemin, découvrir son quotidien, ses pensées et ses attentes de la vie.
Kate est (elle aussi) un personnage attachant, franc, aimant et faisant preuve de beaucoup d'humour. Ce jeu du chat et la souris est absolument prévisible mais m'a quand même plu et je me suis laissée porter.

J'ai aimé certains de leurs dialogues, non dénués d'humour, mais aussi des scènes drôles à souhait : je dois avouer avoir eu un fou rire avec la scène du bureau !

Les petites interludes formés par les chroniques de Lady Whistledown en début de chapitre sont toujours aussi croustillantes et je suis curieuse de connaître son identité !

Bien que l'histoire soit une romance prévisible, cela reste une lecture agréable et j'ai hâte de découvrir plus en détails d'autres membres de la famille Bridgerton