Critique de Kimysmile

Alala ce tome 2 😍 ! J'aimais déjà beaucoup Anthony dans la série mais là, je l'ai encore plus aimé dans son histoire d'amour. Quel personnage intéressant, plus vulnérable qu'il n'y paraît au départ. ⠀

Face à lui, on retrouve Kate, une héroïne à la hauteur du personnage masculin, si ce n'est plus. J'ai adoré cette jeune femme, surtout dans la manière de protéger les siens. Quand Anthony jette son dévolu sur Edwina, la soeur de cette dernière, Kate refuse de voir sa cadette s'enfermer dans un mariage sans amour et elle est bien décidée à montrer à ce débauché (😂) de quel bois elle se chauffe. ⠀

Ce tome est plein de répartie et de joutes verbales qui m'ont tellement amusée ! On passe du rire aux moments super cuuuuuute, à un amour naissant qui nous tient en haleine. 😍 le duo Kate/Anthony fonctionne tellement bien. J'ai également adoré retrouver les frères et soeurs Bridgerton (mon niveau d'impatience pour le tome de Colin est au max 😂). le seul petit bémol est la répétition d'un certain schéma que l'on retrouve déjà dans le premier tome. Après, ça ne m'a pas spécialement embêtée. J'espère juste que ce ne sera pas ça tout le long de la saga. 🤷‍♀️⠀

Amateurs de romances historiques, je continue donc à vous conseiller cette saga, sans hésiter ! Avec moi, ça marche plus que bien. 💖⠀