Critique de LesReveriesdeMademoiselleM

J'ai adoré replonger dans cet univers ! J'avais lu le 1 il y a très très longtemps, et j'avais fait une grande pause dans celui-ci, car je n'étais, à l'époque, pas trop dans le mood "romance". Bref, c'est la sortie prochaine de la saison 2 qui m'a vraiment boosté et motivé à le finir !! Et je ne le regrette pas. J'ai mis un chapitre à m'acclimater, puis en une soirée je n'ai pas pu m'arrêter tellement c'était addictif !

Cette saison, Anthony veut se trouver une épouse. Il est grand temps pour lui de redevenir sérieux. Et il a décidé de jeter son dévolu sur la nouvelle, Edwina Sheffield, la petite soeur de Kate. Sauf que pour cette dernière c'est un NON catégorique. Hors de question que ce débauché la courtise.

Dès lors commence une bataille émotionnel entre les 2. Lorsqu'ils se croisent, on croirait voir 2 chiens en faïence prêts à en découdre. Et Anthony ne compte pas en rester là. Il va bien lui prouver que personne ne peux lui résister... Pas même Kate 😏 ils ne peuvent pas d'ailleurs s'empêcher de se lancer des piques, et malgré leur attirance physique haha c'est croustillant vraiment ! Je me suis bien amusée tout le long. J'ai également été touchée par certains passages, moooooh ce cher Anthony fait tout pour qu'on l'apprécie en fait !!

Bon, par contre j'avais vraiment oublié que certains passages pouvaient être gênants. du genre 🔞 ... Un peu comme dans la saison 1 entre Simon et Daphné. J'en perdais pas une seule miette bien évidemment, mais ça m'a choqué 😂 soit 1 ou 2 passages comme ça.

J'ai hâte d'attaquer le tome 3 avec le point de vue de Bénédict !!!

Lien : https://www.instagram.com/p/..