Critique de MagEv

Après Daphné, je fais la connaissance de son frère Anthony qui cherche une épouse, une vicomtesse avec qui il aura des enfants mais dont il ne tombera certainement pas amoureux ! La jeune Edwina Sheffield fera parfaitement l'affaire mais sa rencontre avec Kate sa soeur ainée va bouleverser ses plans…
Bien écrit avec une plume fluide et agréable, il se lit avec autant de plaisir que le 1er tome, les pages tournent à bon rythme et une pointe d'humour égaie le récit ce qui n'est pas pour me déplaire.
Bon, il reste sans surprise et je me doute bien du dénouement mais que nenni je me prends d'affection pour ces deux personnages principaux à qui je ne souhaite que leur bonheur !
Et puis l'époque où se joue cette histoire, dans la haute société britannique au milieu du 19ème siècle avec la saison des bals qui permettent aux jeunes filles parées de leurs plus beaux atouts de trouver un mari, les cancans, les quand dira-t-on et autres petites mesquineries ne me lassent pas.
Bref, je continuerai avec plaisir de découvrir la vie certainement aussi tumultueuse des autres membres de la famille Bridgerton ! 😊