Critique de devoreusedelivresch

Je me réjouissais de poursuivre cette saga après avoir été surprise en bien avec le tome 1.

Dans ce tome, vous découvrirez davantage le personnage d'Anthony, l'aîné de la famille Bridgerton ainsi qu'un nouveau personnage, Kate Sheffield.

L'histoire est prenante et dès les premières pages vous ne pourrez plus lâcher cette lecture. Les personnages sont attachants et bien développés. Chacun cache des secrets qu'ils vont tenter de surmonter au fil du récit.

J'ai adoré les notes d'humour que l'autrice glisse dans le récit. Kate a des répliques piquantes et n'hésite pas à tenir tête à Anthony. Personnellement, je trouve que tout cela reste en adéquation avec l'époque mais le lecteur sentira également quelques notes d'un caractère plus actuel avec Kate.

Naturellement, le mystère persiste concernant l'identité de Lady Whistledown et ses chroniques à scandale sur la haute société sont toujours intégrées en début de chapitre en lien avec les éléments du récit.

Certaines scènes sont mémorables et je ne suis pas prête de les oublier. La romance est superbement amenée dans un style ennemis to lovers et nos protagonistes se rendront compte petit à petit des sentiments qu'ils commencent à éprouver.

La narration multiple permet également de suivre le point de vue d'Anthony et Kate tout en amenant un dynamisme à l'histoire.

Si vous aimez la romance historique et que vous avez envie de passer un bon moment de lecture en compagnie d'une famille attachante, je vous recommande sincèrement cette saga.

Je n'ai tout simplement pas vu passer les 384 pages de ce tome. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une douzaine de pages) le style d'écriture est petit et serré mais cela ne vous empêchera pas d'enchaîner les chapitres.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 14,90 euros (les romans contiennent deux tomes par livre) ou pour 22,50 francs.

J'ai passé un excellent moment de lecture et cette romance m'a conquise. C'est un gros coup de coeur pour moi et je donne donc la note de 10 sur 10 à ce roman.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..