Critique de DaphneBouquine

😊 Après le tome I (Daphné), j'ai découvert le deuxième tome des fameuses chroniques qui sont dans les vitrines de toutes les librairies.

🎆 La série a encore fait un superbe travail de réécriture. Même si j'ai trouvé le roman beaucoup moins fade que le premier tome, elle ajoute sans conteste des paillettes à l'histoire.

🧑 Il me faut tout de même avouer que le personnage d'Anthony est plus profond dans le roman, moins lissé que dans la série qui tente de lui donner un 'bon côté'. Même s'il annonce à sa famille qu'il souhaite enfin se marier, ses comportements restent la plupart du temps déplacés.

😶 La famille Bridgerton est très en retrait, tout le roman tourne autour d'Anthony, Kate et Edwina. Ce n'est pas encore cette fois que j'en apprendrai plus sur Éloïse...

😍 ... mais j'ai apprécié le personnage de Kate qui détonne dans la haute société avec ses prises de position franches. Grâce à son personnage, j'ai préféré ce deuxième tome.