Critique de Milka2b

Après avoir fini le T1, je me suis lancée dans cette suite sans attendre...et quelle suite, une explosion d'émotion et un coup de coeur pour ce tome.
J'ai accroché à cette romance des les 1eres pages, et j'ai eu beaucoup de mal à posé le livre pour aller travailler.
Anthony m'avait déjà séduit dans le T1, en frère protecteur et chef de famille, il ne voulait pas que sa soeur épouse son meilleur ami, un libertin notoire comme lui.
Dans cette suite, c'est à son tour de se marier, décision qu'il a pris en se voyant dépasser la trentaine et ne pensant pas vivre encore longtemps, et mourir jeune comme son père et son oncle.
Il a donc décider de séduire, Edwina, pour l'épouser par la suite, jeune célibataire en vue faisant son entrée dans la bonne société.
Ce sera sans compter sur l'approbation de sa soeur aînée, Kate, qui fera tout son possible pour qu'elle n'épouse pas ce libertin débauché, qui n'aime pas sa soeur.
Et c'est parti pour un ping pong de répliques cinglantes, entre Anthony et Kate, a qui sera le plus piquant pour mettre en colère l'autre, voir mettre son « adversaire » dans des situations embarassantes.
Un Anthony arrogant, mais charmant pour lequel on craque de suite, et une Kate n'ayant pas sa langue dans sa poche. On tombe sous leurs charmes et on attend qu'une seule chose, qu'ils ouvrent enfin les yeux sur leur amour (chose que tout le monde devine sauf eux, évidemment)

Je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir, l'histoire de Colin (qui met souvent de l'huile sur le feu pour faire réagir son très cher frère) le 2eme Bridgerton à avoir déclenché ma curiosité pour sa future histoire d'amour.

Comme vous l'aurez compris j'ai adoré, une belle histoire d'amour, avec des personnages aux passés perturbé, une touche d'humour et le tour est joué.