AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de boreale


Sans avoir trouvé ce tome exceptionnel je l'ai quand même lu quasi dans la journée (bon il est 15H00 ...j'ai encore le temps de commencer le tome suivant ... ah!)( puisque j'ai l'édition "intégrale volume 5 et 6"... ) donc je ne peux pas dire qu'il me soit tombé des mains.

Je n'ai rien à reprocher à Phillip , qui ma foi ferait bien battre mon petit coeur sans aucun soucis (l'ours des campagnes au coeur tendre: je signe de suite), sans compter que j'adoooooore l'idée de se séduire via une correspondance, mais je ne sais pas ...

Bizarrement j'ai trouvé ce tome plus "classique" que les précédents (et du coup j'ai presque trouvé incongrus les moments où ça partait en "carré blanc" (=passages de Q)(je le précise pour les moins de 40 ans qui n'ont pas connu "le carré blanc , uh uh, )(je suis si vieille ... ) , comme si finalement juste suggérer ces scènes plutôt que de les décrire "chirurgicalement" , aurait largement suffit... enfin je ne sais pas mais ... bref! ).
Est-ce l'espièglerie de Lady Whitsledown qui m'a manqué ? ...
Car oui avec ce tome : léger tournant dans la chronique des Bridgerton puisqu'il n'y a plus "Lady Whitsledown" pour tremper sa plume dans les potins mondains ... Et j'avoue que ça manque un peu, ça donnait un ton "léger/piquant" (toutes proportions gardées hein... n'exagérons rien !) à la série (je parle de la série de livres, car je n'ai jamais vu la série TV pour le moment ...).

Mais bon ... allez j'ai peut-être le temps de lire le tome 6 avant la fin de la journée ... :p je file ^^


Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}