Critique de Jo_read_and_geek

Super lecture que ce fut! J'ai tout bonnement adoré cette nouvelle série d'histoires affiliées à la famille Smythe Smith.

Si vous avez lu/vu la chronique des Bridgerton vous aurez sûrement en tête le fameux concert annuel du quatuor féminin des Smythe Smith, réputé pour être … insupportable et cassant… les demoiselles se produisant uniquement pour honorer une tradition et n'ayant aucune maîtrise de la musique.

Donc nous voici au sein de cette grande famille (on ne compte plus les détenteurs du patronyme Smythe Smith), au milieu des répétitions et autres intrigues, donnant lieu à des quiproquos et situations plutôt hilarantes. Car être membre du quatuor , c'est à vie! Enfin sauf si on se marie… Que la course aux épousailles commence!

Ravie de retrouver ici la fraîcheur qui a fait défaut pour moi dans la saga des Rokesby. Dans cette intégrale on va suivre en premier Honoria et ensuite Daniel, deux frères et soeurs Smythe Smith au parcours parfois chaotique. Évidemment on oublie le suspense puisque dès les premières pages les « couples » sont formés. Les histoires tournent donc autour d'embûches ou de contraintes sociales qui pourraient bien faire échouer les noces …

Les pages ont défilé à toute allure! Alors si vous cherchez une lecture divertissante et pas prise de tête mais néanmoins très sympa je vous le recommande !