Critique de mara

mara
17 septembre 2017
Nouvelle série de Julia Quinn qui met en scène les membres du quartet Smythe-Smith, quartet bien connu des lecteurs de la chronique des Bridgerton. Ce tome 1 se passe d'ailleurs en même temps que mon tome préféré consacré à Colin.

C'est Honoria qui inaugure cette série. Elle est l'une des deux violonistes du quartet. Alors que son frère Daniel est à l'étranger pour fuir un scandale, elle espère se marier. Mais ses prétendants se font rares ou prennent la fuite. Elle décide alors de s'intéresser à Gregory Bridgerton. Mais Marcus, le meilleur ami de son frère, n'est pas d'accord.

Tome en demi-teinte. C'est du Julia Quinn, c'est donc une très bonne romance. Mais il manque l'étincelle pour en faire une excellent romance. Cela reste une romance classique, j'aurai aimé un grain de folie. Après il n'y a pas de temps mort. Ce tome 1 se lit d'une traite et permet de passer un bon moment. Désormais, j'ai hâte de lire le tome 2!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..