Critique de boreale

Eh bien: enfiiiin !
Je n'ai pas lu cette intégrale pour rien , ah!
3 premiers tomes très moyens (dont les deux premiers : très nuls à mon goût) pour arriver à ce tome-ci que j'ai bien apprécié !
Je ne regrette toutefois pas d'avoir lu les précédents (... sans compter que j'ai quand même bien aimé le tome 3 ... sauf les derniers chapitres certes ... ) car ils permettent de mieux connaître/apprécier Iris avant ce quatrième tome.

Enfin une histoire où l'héroïne n'est pas forcément magnifiquement belle et irrésistible, enfin une histoire où les protagonistes sont (un peu !) pragmatiques et non totalement guidés (comme aveuglés) par Cupidon , etc.

Ils m'ont plu tous les deux, j'ai vibré comme il faut. Bref : dommage qu'il n'y ait pas de cinquième tome , maintenant que je suis emballée , ah!

(EDIT : j'ai l'impression que mes avis vont à contre courant de la plupart des autres avis , uh uh, je note que beaucoup ont préféré les tomes précédents à celui-ci ... je dois avoir le coeur et le cerveau inversés uh uh . Mais il en faut pour tous les goûts surtout en matière de sentiments , CERTES , ah! ).