Critique de Jo_read_and_geek

Suite et fin des aventures des Smythe-Smith au sens large de la famille puisqu'ici nous retrouvons une de leur cousine , Iris , et sir Richard Kenworthy , assistant à un de leur fameux concert.
On comprend dès le départ que Richard et Iris vont former un couple très rapidement puisque sir Kenworthy doit observer un timing pour se marier. 2 semaines, c'est tout ce qu'il lui reste pour se retrouver devant l'autel accompagné. Un jeu de dupes se met en place. Au grand damne d'Iris qui , elle, est loin de se jouer de son (futur) époux.

Ce qui a rendu la lecture mitigée tient principalement au fait que « l'affaire est pliée » dès le début. Les galères commencent plutôt post mariage et quant à la révélation de la raison qui pousse Richard à demander la main (enfin la façon dont il le fait laisse à désirer!) d'Iris, j'ai été déçue. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus trépidant. J'ai lu la moitié du livre en comptant le nombre de pages qu'il restait … dommage . J'ai largement préféré les 3 autres !