Critique de Milka2b

Depuis le départ précipité de son frère à l'étranger après un scandale, et sa mère en dépression, Honoria est livrée à elle-même. Elle sera hébergée par de la famille, avec ses cousines, pour pouvoir assister à la saison des bals. A 21 ans, elle se considère comme vieille et doit absolument trouver un mari. Ce sera son but principal pour cette année, ainsi que les répétitions du fameux concert du quartet de la famille Smythe-Smith que tout Londres redoute, y compris les musiciennes elles-mêmes.
Evidemment ça sera sans compter sur Marcus, le meilleur ami de son frère, qui a promis de veiller sur elle, il va donc éliminer tous les mauvais partis et les coureurs de dot, en douce.
On prend beaucoup de plaisir à suivre les péripéties d'Honoria, et toutes ses actions pour dégoter la perle rare. C'est une jeune fille pleine de ressources, intelligente, avec de la répartie et beaucoup d'humour, souvent sans le faire exprès.
C'est très agréable de retrouver certains personnages de la saga des Bridgerton.
Tous les passages concernant le quartet des cousines sont juste mémorables et hilarants. Je me rappelle très bien les quelques passages dans les Chroniques des Bridgerton, mais d'en voir les répétitions et le comportement de ces demoiselles est juste magnifiquement drôle. On ne se doute pas un instant de ce qu'il leur passe par la tête à ce moment-là.

Très heureuse d'être tombée sur cette série, je pense rapidement la terminer, elle est très drôle et addictive.