Critique de althea21

Une jolie romance, sympathique, bien écrite, et assez originale. Là ou le tome 2 ne m'avait pas vraiment plu, celui-ci a un peu remonté le niveau. Je ne regrette pas d'avoir laissé sa chance aux tomes suivants.

J'ai vraiment adhéré au couple principal, pour qui la vie est loin d'être facile ! Ce qui va les forcer à faire preuve d'intelligence et de ruse pour s'en sortir. Et ce qui nous donne un roman agréable et rythmé à savourer.
La romance rempli très bien son rôle, on passe un agréable moment, et la petit nouvelle à la fin n'y enlève rien ! Elle est courte mais intense, pleine d'humour et finalement assez légère, malgré un début plus sombre qui laissait présager autre chose. Elle était vraiment sympathique.

Et la petite note de l'auteur à la fin nous expliquant ce qui restait encore à venir dans l'intrigue donne carrément envie, avec visiblement beaucoup d'originalité et d'aventures dépaysantes à vivre!
Lien : http://altheasbooks.blogspot..