Critique de PandoLivresavie

J'avais vraiment hâte de lire ce troisième tome, le premier m'ayant beaucoup plu, j'étais très impatiente de pouvoir retrouver Dixie et Gavin.

On retrouve au départ Gavin, qui essaye de se sortir de tous ses soucis avant de pouvoir se rapprocher de Dixie, seulement l'éloignement est dure, il pense souvent à elle et il a bien du mal à remettre de l'ordre dans ses affaires. Dixie quand à elle ne sait pas que Gavin est tout prés d'elle, c'est par hasard qu'elle va tomber sur lui, et là, ça va être la douche froide, l'incompréhension et le sentiment de trahison se mélangent en elle.

Un tome plus sombre que les précédents, on a plus de détails sur le comportement de Gavin lorsque Dixie était à la fac, rien de bien glorieux, certains de ses agissements sont même assez malsains. Mais quand on découvre les raisons de ce comportement et surtout que l'on découvre plus en profondeur son passé, il est impossible de lui en vouloir. Dixie verra-t-elle les choses de la même manière ? Surtout que la jeune femme a beaucoup changé depuis son road trip, elle a pris en maturité et ne se contente plus de faire ce qui ferait plaisir aux autres, elle s'est prise en main et compte bien ne plus être la jeune fille fragile qu'elle aurait pu être.

J'ai eu un presque coup de coeur pour ce troisième tome, j'ai retrouvé mes personnages favoris et j'ai aimé les voir évoluer et se forger, les voir changer et grandir. J'ai vraiment adoré me replonger dans cette histoire d'amour compliqué, avec des personnages torturés, mais qui veulent s'en sortir. On retrouve aussi Dallas et Robyn, plus amoureux que jamais.

Une très belle histoire, émouvante, touchante, avec des personnes combatifs, qui ne baissent pas les bras, j'ai vraiment adoré. Une série que je recommande vivement.

Lien : http://www.livresavie.com/ne..