Critique de cdiGrandSelve

Je l'ai adoré.Pour les petits lecteurs il est parfait il n'y a que quelques chapitres avec 4 à 10 pages dans chaque chapitres.Il y a beaucoup de problèmes avec Alex a cause de son beau-père et de sa professeure de français. Dans cette histoire passionnante Alex est un 4éme qui n'aimait pas lire. Mme Grebert sa professeure de français demande à ses élèves de lire un livre et de répondre a des questions . Alex lui qui n,aimait pas lire a trouvé l'adresse mail de l'écrivain nommer Filippe Cavreini et lui plein de messages en lui posant des questions car il espère ne pas le lire.
Naémia

C'est l'histoire d'une fille ou un garçon nommé Alex qui doit faire une punition. Malheureusement la punition est de lire un livre. Mais Alex déteste lire, donc il ou elle décide de contacter l'auteur pour lui demander de lui résumer le livre. Mais va t-il le faire?
J'ai bien aimé ce livre car le suspens est de savoir si c'est une fille ou un garçon et car il n'est pas écrit comme les autres. Il est écrit en e-mail.
Lisa