Critique de Gaoulette

Cela faisait un moment que je voulais lire ce livre. Déjà la couverture m'avait accrochée. Ensuite le synopsis avait l'air très intéressant et troublant malgres le sujet abordé. Je m'attendais à avoir des émotions fortes et malheureusement c'est ce manque d'émotion qui m'a déçu. Je l'ai eu à certaines passages ces palpitations que j'aime quand je lis mais pas assez à mon goût. L'histoire d'amour entre Maise et Evan est malsaine mais il y a que Maise qui montre ce qu'elle ressent. Pour moi Evan n'est pas un personnage attendrissant mais plutôt montre comme un détraqué à plusieurs moments. En fait heureusement que l'auteure insiste que Maise est aussi une déglinguée pour montrer que les personnages sont faits l'un pour l'autre. Parfois je pensais à deux livre Indescent de Colleen Hoover pour l'histoire d'amour interdite et Ma raison de vivre de Rebecca Donovan oú l'héroïne vit avec des parents détraqués et elle survit. Ces deux livres ont été des coups de coeur pour moi. Et du coup j'avais mis la barre haute sur la narration. L'auteure est parfois trop longue dans sa narration du coup on en perd l'émotion malsaine. Quand meme jusqu'à la fin j'ai eu des doutes sur leur happy end. Je me suis meme dit qu'il y avait un tome 2. Ouf ce n'est pas le cas.
Pour conclure un livre qui parle d'une histoire d'amour malsaine entre deux tortures de la vie. Dommage qu'Evan ressorte plus détraqué que Maise.