Critique de babycomeback44

Je me suis lancée dans la lecture de ce livre un peu sur mes gardes. En effet, je ne suis pas fan des "sagas" familiales, sur si celles-ci s'étendent sur plus de 700 pages...

Mais je me suis laissée convaincre par le sujet. La Bregtagne n'est pas si loin de ma région, et la période de 1894 - 1920 pouvait être intéressante.

Et puis finalement je me suis prise au jeu jusqu'à terminé cette superbe histoire où se croisent, s'entrechoquent, s'aiment, se haïssent tant de personnages tous plus attachant les uns que les autres.

Heureusement qu'il y a un arbre généalogique au début du livre car parfois c'est un peu difficile de savoir qui est qui et quelles relations ont les personnages entre eux. de plus j'ai parfois passé quelques paragraphes, ceux concernant le commerce, car c'est pas du tout mon truc.

Mais je ne regrette pas du tout ma lecture. Ce livre restera dans ma bibliothèque, avec tous les autres qui m'ont plût.