Critique de mariposa64

L'histoire débute un matin d'août, sur l'autoraute A75, Ce jour-là, au volant de sa Kangoo Bleue, Thomas Demange, mon père à la tête de celui qui, au bord d'un danger imminent, voit toute sa vie défiler.

A côté de lui moi Capucine, sa fille de 16 ans, les yeux tournés vers le Nord, vers Paris où ma mère, la célèbre chanteuse Claire Bé et ma nouvelle vie m'attendent.

Dès le premier jour à Paris, Capucine va vite se rendre compte que sa mère n'est pas organisée du tout, le logement dans lequel elle devrait y déposer ses valises est encore dans l'attente d'y recevoir les clés.

Sa mère la Diva Bé lui annonce qu 'elle devra rester toute seule car elle part pour faire un tournage dans le Nord, où il fait très froid et aucun moyen de communication ne passe, rien pour pouvoir la joindre, mais une cousine lointaine viendra pour partager la location avec elle.

Mais bien sur rien ne se passera comme il le faudrait.

Un roman  young adult fort sympa, qui se lit avec légèreté et rapidité,  j'ai été captivée par cette histoire, l'auteure a une plume addictive et entraînante.

A découvrir pour passer un bon moment !!