Critique de ChristelleFouix

Je me suis laissée embarquer avec légèreté, parce que le vent soufflait dans les pages, quelque chose de rafraichissant, des images nettes et précises, et des personnages qui le sont tout autant...J'ai rit et me suis attendrie : oui, je voulais en passer, du temps avec ces trois là !
L'auteur prends justement le temps nous dévoiler ses personnages, petit à petit, comme on se déshabille doucement, et le lecteur descend dans les profondeurs de la compréhension de l'âme humaine. Qui nous sommes aujourd'hui par rapport à ce que nous étions hier, Julien Rampin l'analyse finement, à la fois avec justesse et simplicité. Je ne voulais pas les quitter, ces personnages, j'étais bien avec eux !
j'ai aimé les rebondissements et la fluidité de l'intrigue qui fait qu'on a envie, encore et encore, de terminer le chapitre suivant...
J'ai refermé le livre avec une impression de soleil sur la joue, de tendresse et d'humanité...et c'est si précieux ! Merci Monsieur Rampin !