La_Bibliotheque_de_Juju le 02 décembre 2019
    Salut les babepotes,

Ici vous me connaissez sous La_Bibliotheque_de_Juju mais voilà que je me suis lancé dans le grand défi de l'écriture avec ce premier roman, Grandir un peu   , et Julien Rampin   , c'est moi!

Peut-être allez vous vous laisser tenter par sa lecture. J'en serai le plus heureux! Venez me dire ce que vous en pensez!

Bonne journée!
    Lylie05 le 02 décembre 2019
    Bravo pour ce premier roman Grandir un peu   ! J'attends déjà le deuxième Julien Rampin   :)
    sylviedoc le 04 janvier 2020
    J'en ai lu les critiques pour l'instant...et du coup je l'ai mis de suite dans mes livres à lire ! A bientôt (enfin ça c'est relatif !) pour mon ressenti, mais je subodore qu'il sera bon.
    La_Bibliotheque_de_Juju le 04 janvier 2020
    Je vous souhaite une belle lecture alors Sylvie!
    sylviedoc le 07 mars 2021
    Bonjour Julien,

Voilà environ un an que j'ai fait une demande d'acquisition à mes deux médiathèques de proximité, et la réponse avait été "c'est un livre autoédité, on prend pas", en gros. Comme je vois qu'il paraît après-demain chez "Charleston", je vais m'empresser de renouveler ma demande.
    Félicitations pour cette bonne nouvelle, j'espère que d'autres auteurs talentueux sur ce site connaîtront le même parcours. Et j'espère aussi pouvoir enfin découvrir votre roman, il est toujours dans ma PAL... (j'avais prévenu : "bientôt", c'était relatif !)
    La_Bibliotheque_de_Juju le 07 mars 2021
    Je sais la hauteur des PAL infernales! ;-)

Pour participer à la conversation, connectez-vous