Critique de Patroth

Frédéric Boisset ne savait pas qu'en embauchant Isabelle, il allait faire un gros coup .
Elle lui ramène huit briques qui lui permettront d'acheter les terres de Montavet , mais le deal c'est qu'il doit l'épouser ; la petite est plutôt mignonne et ce sera juste un mariage d'affaires ..
Mais quelques années plus tard la nouvelle madame Boisset est retrouvée assassinée au bois de Boulogne ; elle s'appelle en fait Arlette Fabbry ,ancienne prostituée ....
D'autres nouvelles vont contrarier Frédéric , une soeur , Huguette et un fils de 16 ans , René , que celle - ci élève..
C'est dans le milieu de plusieurs truands que les recherches vont se dérouler pour trouver l'assassin de Arlette - Isabelle ...

************************

Un bon roman policier classique qui se passe en partie dans le milieu de la prostitution et des truands .
Beaucoup de personnages apparaissent au fil de l'histoire et ce n'est pas toujours les plus mauvais qui sont les coupables .
Une fin un peu évidente , mais Peter Randa nous entraine dans une histoire à rebondissement plutôt intéressante .