Critique de LeilaRogon

Alors, il est vrai que pour moi la lecture du début du roman a été un peu laborieux. Il y a beaucoup de descriptions qui m'ont dérangé car trop nombreuses. Cependant, quelques chapitres plus loin…Nous y sommes et le rythme s'accélère enfin. Ce qui fait la force de ce thriller, c'est le style de l'auteur qui je le rappelle est reporter et journaliste. Dans ce roman, on suit l'héroïne, Marina qui semble être en quête de vérité. Escort girl, la jeune femme avec l'aide d'un journaliste, se prénommant Pierre, tentera d'obtenir des réponses mais surtout elle essayera de sauver sa vie. Dans ce roman, l'auteur met en scène la mafia Russe et le moins que l'on puisse dire c'est que ce ne sont pas des enfants de coeur.
Alors que Marina rejoint son client dans un luxueux appartement parisien, elle sent que quelque chose cloche. Elle retrouve un homme attaché sur une chaise qui semble avoir été torturé à mort. Marina est attaquée par le tueur alors qu'elle essaye de s'enfuir
Frédérick Rapilly a su rendre Marina attachante de part sa fragilité mais aussi de part les secrets qu'elle renferme.
Il nous porte au fil des pages dans une intrigue palpitante. C'est une terrible chasse à l'homme dans le monde des cartels de la drogue et de la prostitution. Un thriller glaçant car très actuel !
Un roman que je vous recommande donc vivement !