Critique de Maureenm91

J'ai eu un énorme coup de ♥️ pour cette histoire et ces personnages touchants et bouleversants.

Jodie, cette lycéenne qui subit le harcèlement de ses camarades et qui, pour financer ses futures études a l'université, trouve un job dans un restaurant. J'ai énormément aimé cette adolescente qui devient peu à peu une femme. Elle doit faire face à des événements familiaux difficiles en plus de son quotidien éprouvant. Son évolution psychologique m'a beaucoup plue, elle qui était si effacée au début du roman et qui petit à petit s'affirme et se découvre.

Marshall, ce rappeur blanc qui a du mal à trouver son public et qui travaille dans le même restaurant que Jodie. Ce jeune homme droit et intègre, bosseur et protecteur. le bookboyfriend idéal qui, avec ce qu'il a vécu, m'a lui aussi énormément touchée.

Ils évoluent tous deux dans un Détroit où on ressent la pauvreté, l'insécurité et le racisme. Ils vont construire une relation qui m'a complètement embarquée. Un amour puissant, intense et destructeur.

Les personnages secondaires sont tout aussi géniaux et intéressants. Ils ont tous leur histoire et leur importance dans la vie de Jodie et Marshall.

Une histoire percutante avec une plume incisive, le tout dans un univers de rap à la Eminem (♥️), et un objet livre tout simplement splendide !