Critique de manguy

Un roman qui clôt cette trilogie avec succès !
Les Effigies sont devenues les ennemies publiques que les polices du mondes entiers recherchent ainsi que de la Secte, désormais dirigée par le machiavélique Blackwell... Tandis que June répand terreur de villes en villes en se faisant passée pour Maia et que Belle est passée dans le camps ennemi, Maia, Chae Rin et Lake vont découvrir le lien entre leurs pouvoir et les Spectres, celui entre Saul et Blackwell, ainsi que les pouvoir de la mystérieuse pierre qui contrôle les Spectres.

Ce dernier tome est très bien écrit, une lecture fluide et rapide car j'étais tellement avide de connaître la suite que je ne pouvais pas poser ce livre !
Cette suite est un peu différente des deux tomes précédents, en effet dans celui-ci, il y a beaucoup de mystique (comme l'a justement dit une autre lectrice avec qui j'ai échangé mes impressions de lecture), cependant je ne voudrais pas gâcher la surprise si vous ne l'avez pas lu.
Toutes les questions posées dans le premier et deuxièmes livres trouvent une réponse, et j'avoue que certaines m'ont agréablement surprise, Sarah Raughley ne manque absolument pas d'originalité et d'imagination !
Nous apprenons également beaucoup sur les premières Effigies et l'origine de la pierre qui contrôle les Spectres.
Quand à la fin, j'avoue avoir été légèrement déçue, cependant elle clôt extrêmement bien cette aventure fantastique !