Critique de Myreadbooks

Depuis le temps que je voulais finir cette série, voilà qui est fait. J'avais adoré les deux premiers livres, celui la encore plus.

On apprend de suite que le monde est un chaos et que ce ne sont pas les effigies qui pourront y mettre fin. Quatre filles qui sont liées grace a des pouvoirs liés aux quatre éléments. Aux yeux de tout le monde Maia est une traite sauf que c'est sa jumelle June revenu d'entre les morts qui sème le chaos partout où elle va. Ils pensent tous que Maia a rejoint le camps ennemi. Bella ne fait plus partie du groupe, quant à Chae Rin et Lake ils ont disparus. La secte n'existe plus mais Blackwell dirige toujours cela. Les Effigies sont recherchées pour crime et Maia a disparu de la surface de la Terre. Ils faut qu'elles découvrent le lien qui uni Blackwell, les spectres c'est un lien vital.

J'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, addictive, prenante et remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Je me lirais bien la série en version originale plus tard.