Critique de sylvaine

Désopilant thriller rural ? Je n'ai pas du lire la même chose ou je n'étais pas dans l'humeur adéquate ou je n'ai pas su ou pas pu apprécier l'humour de Vincent Ravalec.Dommage!
L'idée de départ était pourtant sympa , une "zone blanche" dans les Causses oubliée de l'Etat, de l'Eglise et surtout de la gendarmerie que demander de plus ? Thomas Sorlut le maire de Sainte-Croix-les-Vaches en est parfaitement conscient et n'hésite pas à marcher sur la ligne blanche . Bon parfois il la franchit mais c'est pour la bonne cause, donc circulez il n'y a rien à voir . Et là patatras débarquent Sheila et Jeanne. Sheila se présente à la députation pour le mouvement En Avant , Jeanne son amie est son assistante. Alors là tout va s'emberlificoter je ne vous dis que cela . Ah excellente nouvelle on nous annonce une suite .....
Une grosse déception donc mais des remerciements chaleureux aux Editions Fayard via Netgalley pour m'avoir permis cette découverte.