Critique de lapetitefadette

Voilà un livre peu banal! Sur le fond, le ou plutôt, les, sujets abordés sont des plus intéressant: sectes, satanisme, sacrifices humains, drogues, sexe, politique........... Mais peut-être y-a-t-il justement trop d'éléments dans ce récit car j'ai eu le sentiment permanent à la fois d'une grande confusion et d'une grande dispersion, l'impression que ça partait dans tous les sens. Par ailleurs, les personnages ne m'ont pas accrochés. Aucun n'a suscité chez moi ne serait-ce qu'un tout petit peu d'empathie. Enfin et c'est probablement ce qui m'en a rendu la lecture est peu harassante, je n'ai pas du tout été séduite par le style de l'écriture de cet auteur que je ne connaissais pas. C'est souvent une juxtaposition de mots, des phrases mal construites qu'il m'a parfois fallu relire au moins une 2ème fois pour bien en appréhender le sens. Ayant reçu le format numérique gratuitement avec Netgalley, je me suis efforcée d'aller au bout de ce livre me disant en même temps que la fin allait peut-être racheter le reste. Même pas!