Critique de stokely

La quatrième de couverture était prometteuse le début également il y a tous les éléments pour que j'aime ma lecture l'ésotérisme, le côté policier, le côté mystique mais la mayonnaise n'a pas pris.

Et pourtant qu'es ce que j'ai aimé lé début cette homme qui est retrouvé sur une croix crucifié par une bande d'allumés au milieu des bois.

Je crois en premier lieux que je n'ai pas du tout adhérer aux personnages chargés de mener l'enquête tous deux têtes à claque Serge le flic muté dans ce service après avoir tué un homme (mais à aucune moment du récit il ne regrette son geste même au contraire) et Marie-Hélène très coincée qui dans le récit devient plus chaude que la braise....

Le côté fantastique m'a laissé pantoise et certains faits m'ont parus plus qu'énormes du coup ma lecture a stagné, sans compter le côté très cru et vulgaire de Marie-Thérèse.

J'ai eu beaucoup de mal à terminer ma lecture ce qui est dommage car j'en attendais beaucoup.

Un roman qui plaira sans doute aux personnes appréciant les thrillers ésotériques fantastique.