Critique de emi13

Je m' appelle Christie Ravenne j'ai 80 ans. Je vous raconte mon histoire. J'ai vécu 4 ans de cauchemar, pensant bien faire pour me rapprocher de mes enfants et petits-enfants, j'ai tout vendu à Biarritz. J'ai acheté un f 3 dans une résidence privée pour personnes âgées. Cet home de grand luxe s' appelle le Ker-Eden .Ah oui le nom est beau mais quel pompe à fric, j'ai appris qu'à l'extérieur on le nomme l' établissement de l'or gris. On ne fait rien pour nous, nous sommes des laissés-pour-compte, une maltraitance physique, morale et surtout financière.Les pouvoirs publiques ne font rien, et la famille du moment que nous ne sommes plus une charge pour eux quel bonheur. Ce livre relate la vie bien fermée de certains établissements pour les personnes âgées, parfois comique, mais tellement triste par moment. Je ne voudrais en aucun cas me retrouver dans un établissement pareil. L' histoire est un peu lente mais très intéressante à lire.