Citations sur Apprendre à s'écouter (6)

Sans gratitude, la vie ressemble à une invitation que l’on décline.
Gardez cette pensée en vous un moment : vous possédez une réserve de quiétude intérieure pour votre vie entière, elle ne dépend de personne ni de rien d’extérieur. Cette paix est à vous et à vous seul. Elle est parfaite, elle vit dans votre cœur.
Nous ne sommes pas seulement façonnés par ce qui nous entoure ou par nos propres pensées, c’est à l’intérieur de nous que quelque chose se passe, quelque chose de puissant au plus haut degré.
Vous possédez une réserve de quiétude intérieure pour votre vie entière. Elle ne dépend de personne, ni de rien d'extérieur. Cette paix est à vous et à vous seul. Elle est parfaite, elle est dans votre coeur.
chaque fois que vous voyez un arbre, une fleur, un brin d'herbe, c'est l'histoire d'un succès. D'abord simples pousses, ils ont grandi, ils ont fleuri, ils vivent. Vous aussi, vous êtes la preuve de ce miracle appelé la vie. Vous êtes une succes story en chair et en os.
Quel problème ou quelle attente seraient assez pressantes pour nous détourner de la beauté parfaite du moment présent ?