EAN : 9782021456301
Éditeur : Seuil (04/03/2021)

"" Je vous invite à cheminer un moment avec moi, et vous serez surpris par les voies que nous prendrons. Nous nous écarterons
des théories et des croyances pour nous diriger vers une forme unique de connaissance qui se situe en nous, libérée des divertissements du quotidien, un lieu où vous trouverez la lucidité, l'épanouissement et la joie. Un lieu de paix intérieure. "

Dans ce livre très personnel, Prem Rawat partage des moments clés de sa vi... >Voir plus

Pierbok
  25 avril 2021
Le fruit d'une vie entière consacrée à promouvoir ce simple message que la paix se trouve en nous, cet ouvrage est une ode à la vie, à sa préciosité irremplaçable. S'adressant directement à son lecteur, Prem Rawat partage avec clarté et simplicité tout le savoir et l'expérience qu'il a acquis au fil des ans. Un livre qui peut nous ouvrir à une incroyable possibilité dont nous ne nous savions pas porteur car personne ne nous l'avait jamais présenté ainsi. Il nous amène à réfléchir sur les mécanismes inconscients qui nous éloignent de nous-même et comment s'en défaire peu à peu, par des choix conscients. Un encouragement à ne pas se décourager, car nous possédons en nous toutes les qualités nécessaires à une pleine appréciation de notre vie. Il nous faut simplement entreprendre le voyage et Prem Rawat est un merveilleux guide.
Lien : https://www.premrawat.com/fr..

PierbokPierbok   25 avril 2021
Gardez cette pensée en vous un moment : vous possédez une réserve de quiétude intérieure pour votre vie entière, elle ne dépend de personne ni de rien d’extérieur. Cette paix est à vous et à vous seul. Elle est parfaite, elle vit dans votre cœur.
PierbokPierbok   25 avril 2021
Nous ne sommes pas seulement façonnés par ce qui nous entoure ou par nos propres pensées, c’est à l’intérieur de nous que quelque chose se passe, quelque chose de puissant au plus haut degré.
PierbokPierbok   25 avril 2021
Sans gratitude, la vie ressemble à une invitation que l’on décline.