Critique de Lily_Grant

< La Source S > est un roman original où l'Histoire et la Religion se mêlent à une intrigue haletante, à l'instar du célèbre Da Vinci Code. C'est là un thriller passionnant où les personnages sont attachants et respectables et où les recherches sont à la fois structurées et bien menées. Malgré la précision et la complexité du contexte, il est difficile de discerner la frontière entre réalité et fiction, mais ce point rend justement le roman encore plus intéressant. La cadence imposée par de courts chapitres et par le déroulement des évènements donne une intensité surprenante au récit lui offrant ainsi une profondeur inébranlable. Avec beaucoup de passion, Philippe RAXHON nous emmène sur des chemins historiques incroyables avec une simplicité déconcertante. Ce fut pour moi une lecture à la fois dérangeante et perturbante, une lecture vertigineuse qui aujourd'hui me laisse encore dans mes réflexions.
Lien : https://lilygrant.wordpress...