Critique de alohomorabooks934

Avec une quatrième de couverture prometteuse et qui nous rappelle les romans de Dan Brown, Philipe Raxhon réussit à nous emmener dans une histoire juste exceptionnelle.

J'ai accroché dés la première page et il était difficile pour moi de reposer mon livre. Je l'ai dévoré, de plus il est très facile à lire, les phrases sont très bien tournées, presque poétique par moment, et surtout les scènes sont très bien décrites. Nous arrivons facilement à nous représenter les lieux, ce qui est très appréciable pour les lecteurs à mon avis.

Ce livre va plaire aux amateurs de Dan Brown, JR Dos Santos,… Les thrillers aussi bien écrit doivent être lu par beaucoup de personnes.

D'après moi, ce livre est une pépite que je n'arrêterais pas de recommander.

Le plus de ce livre sont les petits chapitres. Il est plus agréable de lire des livres comportant beaucoup de chapitres mais faisant entre 1 et 5 pages que lire des pavés de texte sans pouvoir nous arrêter facilement. Cela allège la lecture.
Lien : https://alohomorabooks934.wo..