Critique de cassyown

J''avais déjà entendu parler plusieurs fois de ce roman d'épouvante sans pour autant m'y attarder. En recherche de roman d'épouvante / gothiques, je suis retombée dessus et me suis laissée tenter.

Je suis forcée de constater que je n'étais pas prête à recevoir cette claque littéraire, c'est un roman que je ne suis pas prête d'oublier! Entre la multiple narration, la tension présente tout ai long du récit, l'intrigue ou les curieux personnages qui peuplent le livre, j'ai moi aussi été happée par Malpertuis. Ce roman est désorientant comme une sorte de mise en abîme par rapport à l'un des personnage principaux qui ne comprend absolument rien à ce qui lui arrive et qui découvre avec effroi, l'horrible secret qui se cache dans Malpertuis.

J'ai beaucoup aimé me plonger dans cet univers, soyons honnête, complètement surréaliste et me creuser la tête en tentant de comprendre ce qu'il se passait. Je pense qu'il me faudra plusieurs jours afin de me sortir l'histoire de la tête car c'est ce genre de livre qui nous suit.
Lien : https://cassyown.wordpress.c..